Cat Astrof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cat Astrof

Les Chats de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? Empty
MessageSujet: Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ?   Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? EmptyMar 1 Aoû - 23:01

A la demande de Didier, je crée cette rubrique. On discutera ici de ce que l'on va faire ensemble dans un prochain avenir.
Je vous ai tous contacter IG. A vous de donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 98
Age : 59
Date d'inscription : 21/06/2006

Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ?   Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? EmptyMar 1 Aoû - 23:21

Si on pouvait trouver une aide pourquoi pas mais je pense que les ufk vont nous attaquer des que l'on va se reformer.
Et se battre a un contre cent ne me tente pas.

Mais si on trouve un moyen pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ?   Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? EmptyMar 1 Aoû - 23:25

Pourquoi penses tu que les UFK vont encore nous attaquer ?
Je ne suis pas de cet avis.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ?   Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? EmptyMar 1 Aoû - 23:27

La réponse d'Agramor :

Revenir un Cat ?,,,
heuuuu unnnnn moiii heeeuuuuuuu

ben je l'aai jamais étais

Pourquoi cha ... t'en a mare de la ou T'es
ou c'est juste...
ou bien


pour survivre....faut être fort
Revenir en haut Aller en bas
Folozdada

Folozdada


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ?   Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? EmptyMar 1 Aoû - 23:41

Je sais pas trop. Agramor a raison, pour survivre il faut être dans une alliance forte. Mais j'aime pas trop les AOE, je les trouves trop jeunes et trop désorganisés.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ?   Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? EmptyMar 1 Aoû - 23:42

On va donc recruter.
Quel est le profil pour entrer dans l'alliance ?
Qui va recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 98
Age : 59
Date d'inscription : 21/06/2006

Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ?   Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? EmptyMer 2 Aoû - 0:14

Prefix a écrit:
Pourquoi penses tu que les UFK vont encore nous attaquer ?
Je ne suis pas de cet avis.

ben à moins que tu es voulu faire du second degrée Ils vous haissent tous les deux il suffit de voir les messages sur leur site dans la partie de la diplomatie consacré à nous .
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 98
Age : 59
Date d'inscription : 21/06/2006

Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ?   Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? EmptyMer 2 Aoû - 0:15

Folozdada a écrit:
Je sais pas trop. Agramor a raison, pour survivre il faut être dans une alliance forte. Mais j'aime pas trop les AOE, je les trouves trop jeunes et trop désorganisés.

Completement d'accord et trop trop eloigné les uns des autrees.
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ?   Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? EmptyMer 2 Aoû - 0:20

Personnellement, je ne me plais pas chez les A.O.E.
Il n'y pas d'unité et on ne peut pas parler de groupe non plus. Cette alliance disparaitra.
Je peux aussi postuler à titre personnel ou pour nous tous comme je l'ai déjà fait précédement. Cela a marché une fois pourquoi pas encore essayé une deuxième fois.
Maintenant chez qui postuler ?
J'avais demander à Didier de voir s'il ne trouvais pas quelque chose d'intéressant. Mais a priori, il n'a pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 98
Age : 59
Date d'inscription : 21/06/2006

Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ?   Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? EmptyMer 2 Aoû - 23:19

c'est vrai que j'ai rien trouver d'extraordinaire sauf une qui me semblait pas mal et je voulais t'en parler mais j'ai oublié c'était l'alliance IX ou au moins une de ces wing. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ?   Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? EmptyMer 2 Aoû - 23:30

En fait, j'avais pensé au Princeps, j'avais même préparer en secret ma candidature pour moi et vous tous. Il avait l'air bien organisé. Mais, Auditix n'a pas eu trop de mal à me convaincre à revenir chez les cats.

Cet après midi, il a crée une nouvelle alliance. CAT - II ( Cat Astrof - The return). Partant du principe que les chats ont 7 vie, et que de toute manière, c'est là que je serai le mieux. J'ai adhéré après 1 minute d'hésitation. En plus, dans sa grande bonté, il m'a proposé le titre d'ambassadeur.

Percevalus ne nous rejoindra pas car il attend un heureux évênement pour novembre. Et donc il doit s'y préparer. Ce sera un garçon. Encore 998 et il pourra avoir son propre régiment rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Percevalus
Chat'dmin
Percevalus


Nombre de messages : 147
Localisation : Je viens du Nord
Date d'inscription : 26/05/2006

Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ?   Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? EmptyVen 4 Aoû - 14:16

Ouaip, et j'en ferai des légionnaires... LOL... je veux bien vous rejoindre... mais il ne faudra pas trop compter sur une participation active à la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
https://miaaouu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ?   Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que Les chats vont revenir aux bercailles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Astrof :: Chat' discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser