Cat Astrof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cat Astrof

Les Chats de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles Empty
MessageSujet: Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles   Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles EmptyVen 14 Juil - 9:03

Le 13 juillet, les UFKs décident de faire des attaques combinées sur Chat'Houilles.

Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles Attaque010go

Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles Attaque023rx

Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles Attaque033ud

Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles Attaque045ki

Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles Attaque050hr

Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles Attaque069jg

Donc voilà le résultat, ils ne s'attendaient pas à ce que je les attendent.
J'ai gagné une bataille mais certainement pas la guerre.
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 98
Age : 59
Date d'inscription : 21/06/2006

Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles Empty
MessageSujet: Re: Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles   Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles EmptySam 15 Juil - 12:32

belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles Empty
MessageSujet: Re: Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles   Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles EmptySam 15 Juil - 23:51

J'ai morflé sur le dernier combat. Car pour le gagné, il aurait fallut que je me lève à 6h et j'ai dormi. Mais on peut y ajouter 2 catapultes en plus.
Dommage .... pirat
Les UFKs sont retourné voir les G_P. Certainement pour leur proposer une attaque sur mon gros village. Bref, ils n'ont pas du aimer cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles Empty
MessageSujet: Re: Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles   Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles EmptyJeu 20 Juil - 0:04

Un jour je me fais attaquer par un membre de la ~DL~ et je vois que les UFKs m'ont réservé plusieurs visites .
J'écris donc à ce seigneur :

Grand seigner, je te salue.
Je suis Préfix le gaulois. J'ai un petit village que tu es venu visiter il y a peu de temps. Dans un cas ordinaire, ta visite ne m'aurait pas trop déranger, mais actuellement ce n'est pas le cas. Je n'ai pas un ennemi, mais une alliance. Depuis mi-juin je tiens le coup. Je les coince de temps à autre et je reconstruis le reste du temps. Cette situation n'est pas facile. Donc, si tu avais la gentillesse d'oublier les coordonnées de mon village cela m'arrangerait énormément. De plus, tu comprendras facilement qu'il n'y a pas susplus de ressources à récupérer et les troupes qui pouraient y stationner ne te sont destinées.
Merci d'avance et bon jeu


De là une discution s'installe et il me propose de m'aider. J'accepte sa proposition.

Il va se présenter auprès des UFKs :

Bien le bonjour membres de l'UFk,

Je me présente, Marcus Sacapus, membre des ~DL~ et voisin de Préfix.
Celui-ci s'étant convenablement présenté à moi durant un de mes nombreux raids, je fus ému de sa tragique histoire et de son problème d'ally complète sur son dos.
De ce fait, j'ai décidé de prendre parti et de lui assurer ma protection et voir mon soutien offensif si un cessez-le-feu n'est pas rapidement établi.

Une attaque de ma cavalerie a d'ailleurs eu lieu aujourd'hui même sur un de vos membres, ce qui vous permettra d'évaluer ma puissance.
Toutefois, ce sera la seule (j'ai pleins d'autres frigos beaucoup plus près de chez moi) si vos attaques contre Préfix cessent.

Je ne ferai qu'un seul passage en ces lieux et je ne souhaite pas entrer dans le débat. Toute communication aura donc ensuite lieu par missive (mail IG)

Sincères salutations,

Marcus Sacapus,
Seigneur d'AmphoreVille et de ses environs



La bataille commence ....

Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles A01dc8

Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles A02sw7

Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles A03sk7

Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles A04mt7

Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles A05dc6

et pour finir ...

Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles A06tf5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles Empty
MessageSujet: Re: Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles   Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques combinées des UFKs sur Chat'Houilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Astrof :: Chat' discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser