Cat Astrof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cat Astrof

Les Chats de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les abrutis se déchainent

Aller en bas 
+2
Percevalus
Folozdada
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Folozdada

Folozdada


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptySam 24 Juin - 16:08

Hier soir, Vendredi, un abruti du nom de pitaime a lancé une attaque contre mon village. Il lui faut 30h de route pour arriver jusqu'à moi, et il n'a que 122 habitants. Il va m'envoyer quoi, 10 phalanges ?
Les mystères de la stratégie des UFK m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Percevalus
Chat'dmin
Percevalus


Nombre de messages : 147
Localisation : Je viens du Nord
Date d'inscription : 26/05/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptySam 24 Juin - 21:16

Je reçois aussi une visite... du même acabit, il y a fort à parier qu'il viendra se casser le pilum...
Personnellement, il repartira les poches vides... s'il repart d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://miaaouu.1fr1.net
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptySam 24 Juin - 21:19

ptaine m'a envoyé une phalange sur Cht'Houilles. Le Yeti lui m'a pompé 194 T. Mais, c'est Auditix qui sert de frigo en ce momment.
Revenir en haut Aller en bas
Percevalus
Chat'dmin
Percevalus


Nombre de messages : 147
Localisation : Je viens du Nord
Date d'inscription : 26/05/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyDim 25 Juin - 12:16

Et d'ailleurs... joue-t-il encore ? Il doit en prendre plein la tronche le gaillard LOL... voilà ce que c'est de jouer en allemand qd on ne maîtrise pas la langue !
Revenir en haut Aller en bas
https://miaaouu.1fr1.net
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyDim 25 Juin - 12:53

J'ai une attaque programmée de Pats Town, Mr Bélier chez les UFKs.
Cela nous donnera l'occasion de voir ce que vaut réellement la défence dans ce jeu et d'essayer de l'amélioré si nécéssaire.

La conclusion, concernant les attaques des UFKs sur d'Auditix est qu'il faut
avoir de grandes cachettes. Les germains ont la particularité de bien savoir piller.

Personnelement, ce qui m'ennuit le plus c'est le problème que rencontre folozdata et legrandidier avec le petit gars de la ~DL~. Il cherche absolument à détruire leurs troupes. Et cela, c'est pas top.
Pourquoi fait-il cela ? Pour proteger ces frigos ?
Revenir en haut Aller en bas
Percevalus
Chat'dmin
Percevalus


Nombre de messages : 147
Localisation : Je viens du Nord
Date d'inscription : 26/05/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyDim 25 Juin - 13:20

Non... pour qu'ils quittent l'ally... comme ils viennent de l'intégrer ce sont des proies de choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miaaouu.1fr1.net
Percevalus
Chat'dmin
Percevalus


Nombre de messages : 147
Localisation : Je viens du Nord
Date d'inscription : 26/05/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyDim 25 Juin - 13:22

Oui, les germains peuvent "voir" jusqu'à 66% de nos réserves... ce qui fait qu'il faut bien compter avant de recevoir un pillage.
En l'occurence, je peux protéger jusqu'à 1980 unités de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
https://miaaouu.1fr1.net
cacahuète

cacahuète


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/05/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyDim 25 Juin - 15:27

j'ai deux attaques qui arrivent des UFK, une de vomvom69 et une de dommartin... on verra bien ce que cela donne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Percevalus
Chat'dmin
Percevalus


Nombre de messages : 147
Localisation : Je viens du Nord
Date d'inscription : 26/05/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyDim 25 Juin - 15:30

Dommartin m'attaque aussi...cela en fait trois en même temps LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://miaaouu.1fr1.net
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 98
Age : 59
Date d'inscription : 21/06/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyDim 25 Juin - 20:45

y en a au moins un qui me semble bien chez eux domage..


Salut à toi, noble Romain,

Tes légionnaires et impérians ont fait mouche; même s'ils n'ont pas rencontrés la moindre hostilité ^^

Je ne te blâmes aucunement pour cette attaque, notre alliance (dont je fais parti depuis peu) est en effet en guerre contre la votre, et en cela donc attaque est logique même si un peu facile avec un tel écart de population Wink

Je vais tâcher d'être désormais mieux préparé et je te souhaites en tout cas une bonne continuation Wink et à la prochaine.

Cdlt,

Un petit irréductible gaulois,

Bobcingétorix
Revenir en haut Aller en bas
Percevalus
Chat'dmin
Percevalus


Nombre de messages : 147
Localisation : Je viens du Nord
Date d'inscription : 26/05/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyDim 25 Juin - 23:44

As-tu pensé à le recruter celui-là LOL ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://miaaouu.1fr1.net
cacahuète

cacahuète


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/05/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyLun 26 Juin - 0:01

Première attaque passée, celle de vomvom 69 un gourdin, un mort. La deuxième je verrais demain matin.. j'ai mis mes pauvres dix phalanges en assistance chez un voisin des LA avec qui je dialogue de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 98
Age : 59
Date d'inscription : 21/06/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyLun 26 Juin - 1:03

moi aussi c'est passer l'autre demain matin...

je comprends pas leur logique ni même d'attaquer prefix avec des phalanges c'est pas très solide en attaque ça non ?

en tous ca belle victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Folozdada

Folozdada


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyLun 26 Juin - 1:41

J'ai eu 3 attaques à 1 phalange de 3 gars différents.
Soit c'est de la "guerre psychologique", soit ils testent nos défenses.
Il faudra demander à Auditix, IRL sa spécialité c'est la torture si j'ai bien compris. Et sur Travian, c'est la guerre aux Kevin. Donc lui seul peut répondre.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète

cacahuète


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/05/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyLun 26 Juin - 13:58

deuxième attaque, un gourdin...
Je pense qu'ils attendent qu'on arrête aussi de les embéter... enfin moi sur ce coup là je suis suisse... oups enfin.... neutre.. pour moi, la meilleure chose est l'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyLun 26 Juin - 23:33

Ce soir je regarde mon petit village. Et qu'est ce que je vois ? Une attaque ... Je prend contact avec mon agresseur.

Préfix a écrit :

Bonjour,
Je viens de voir que tu envoies des troupes sur mon village.
Je sais bien que c'est bientôt les vacances, mais tout de même ... La région n'est pas très touristique.
Peux tu m'en dire plus ?

tchoupinette a écrit :

Prends sa comme une attaque venant d'une alliance qui répond quand on lui demande de l'aide.

Préfix a écrit :

Les connais tu assez pour prendre leur défence ? Je ne pense pas. Désolé de te l'apprendre, tu t'es allié avec une alliance d'opérette. A ton avis combien de joueur sont ils réellement ? Car ce ne sont que des multi-comptes, mon pauvre choupinette. Ils nous en veulent car nous les avons découvert et dénoncer. Alors, noble guerrier ?

tchoupinette a écrit :

Un PT c'est un PT mais je vais me renseignez sur tes dire.

Préfix a écrit :

J'ai toujours entretenu des bonnes relations avec mon voisinage et avec certains membres de ton alliance.
Si tu veux faire des alliances, c'est avec tes villages proches de tes membres et non avec des villages éloignés. Regarde la carte où je suis sùr que tu comprendras rapidement.

tchoupinette a écrit :
Carte de quelle qlliance?

Préfix a écrit :

La carte où est situé mon village et dont tu ne dois pas être trop loin. Tu y veras l'alliance ~DL~ et deux de tes petits gars. daweeed avec qui j'ai plusieurs fois discuter et conseiller et Gen.MacArthur avec qui j'ai aussi discuter, mais il y a maintenant longtemps. Dans ce secteur votre seule allié possible, c'est moi.

tchoupinette a écrit :
Bon je vais stopper les attaques le temps d'éclaircir l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète

cacahuète


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/05/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyLun 26 Juin - 23:55

J'avoue que lorsque je regarde les rapports d'attaques, je ne comprends plus... il serait bon d'arrêter de les titiller, sinon nous allons perdre auditix définitivement... qu'en pensez vous?
Le but du jeu est de grandir tous ensembles non??
enfin je sais que sur ce conflit je ne souhaite plus prendre parti... cela devient de la guégerre de gamins... je vous le dit comme je le pense. Je me prends des bébés attaques comme vous, mais tant pis cela ne me dérange pas et je grandis comme je peux. Disparaitre ne me fais pas peur vu que j'ai des villages plus importants dans d'autres mondes.. enfin je voulais juste vous le dire comme je le sentais... désolée si les minous ne m'approuvent pas
Revenir en haut Aller en bas
Folozdada

Folozdada


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyMar 27 Juin - 0:09

Je pense que tu as raison, Cacahuète. Peut-être serait-il bon d'entamer des négociations avec ces abrutis multicomptes.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 98
Age : 59
Date d'inscription : 21/06/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyMar 27 Juin - 0:16

ben poour moi j'avoue que je ne comprend pas très bien.
Ils sont beaucoup trop fort pour nous ou alors on me réserve une surprise. silent
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète

cacahuète


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/05/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyMar 27 Juin - 0:31

oui, je pense qu'ils sont plus forts qu'ils ne le laissent croire... regarder les pré-requis pour marcher à la catapulte.. entre la recherche, la construction et le développement, il faut avoir de la ressource.. donc la surprise, lorsqu'elle va nous tomber dessus nous fera surement très mal..
ceci n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyMar 27 Juin - 0:31

Ils ont l'avantage d'être chacun multicompte. Le règlement change et se durcit. Il est peut-être tant de reformuler notre précédente demande auprès des administrateurs.
Me concernant, si je me découvre j'ai la G_P sur le dos. Je ne produit que des troupes pour les envoyées en soutien à auditix. En essayant de faire des frappes rapides. Euh ... 2h40 aller.
Notre problème, c'est l'éloignement de chacun de nos villages.
Maintenant, si vous voulez négocier, vous négociez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Folozdada

Folozdada


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyMar 27 Juin - 0:53

Concernant les admins et le multicompte, tu n'as pas eu la réponse que tu attendais la première fois, tu n'en aura pas plus la deuxième. Cette stratégie est à mon avis sans espoir.
Cacahuète est diplomate sur un autre serveur, d'aprés ce que j'ai compris. Elle a peut-être une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète

cacahuète


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/05/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyMar 27 Juin - 1:02

oui mais là je craints que ce soit sans fin, car nous sommes allés trop loin... et d'un côté et de l'autre, je veux bien , si TOUT le monde accepte le résultat tenté l'arrêt du conflit mais je dois avoir l'avis de tous et ensuite j'irais trouver les UFK avec qui j'ai eu un ou deux échanges... sur la déconne, sans tenir compte du conflit... vous voyez tout espoir n'est pas perdu..
Mais je ne ferais rien si TOUT LE MONDE n'accepte pas le résultat de mes négociations
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyMar 27 Juin - 1:15

Il n'y a pas de surprise à avoir. Maintenant, s'il faut négocier, négocions. Je suis bien trop orgueuilleux pour le faire. Alors, je m"en remettrai à la majorité. Pour moi ce qui est le plus important, c'est l'équipe que nous avons former. Je pense qu"elle est prométeuse et donc nous devons rester ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 98
Age : 59
Date d'inscription : 21/06/2006

Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent EmptyMar 27 Juin - 1:21

Honnetement quand je regarde leurs villages plus leurs alliances on a aucune chance à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les abrutis se déchainent Empty
MessageSujet: Re: Les abrutis se déchainent   Les abrutis se déchainent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abrutis se déchainent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Astrof :: Chat' va chier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser