Cat Astrof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cat Astrof

Les Chats de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Info. de ??? alias folozdada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Info. de ??? alias folozdada Empty
MessageSujet: Info. de ??? alias folozdada   Info. de ??? alias folozdada EmptyJeu 22 Juin - 20:49

Ceci est l'espace de présentation de folozdada.
Revenir en haut Aller en bas
Percevalus
Chat'dmin
Percevalus


Nombre de messages : 147
Localisation : Je viens du Nord
Date d'inscription : 26/05/2006

Info. de ??? alias folozdada Empty
MessageSujet: Re: Info. de ??? alias folozdada   Info. de ??? alias folozdada EmptyDim 25 Juin - 19:45

Tiens d'ailleurs... il n'a pas dû remarquer cet endroit... en te répondant Préfix, cela lui permettra de s'en rappeler, n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miaaouu.1fr1.net
Folozdada

Folozdada


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Info. de ??? alias folozdada Empty
MessageSujet: Re: Info. de ??? alias folozdada   Info. de ??? alias folozdada EmptyDim 25 Juin - 20:57

Bonjour à Cacahuette et à tous,

Je suis moi aussi informatichat, j'ai 39 ans, je suis célibataire,je chausse du 44 et j'aime pas les épinards.
Je joue aussi sur le s8 où j'ai un village romain un peu plus gros que Folozdadum. Je suis dans une alliance de d'jeunss ou je fait figure d'ancêtre.
Comme je suis légèrement paranoïaque, les attaques ont une certaine tendance à me stresser. En clair, je suis plutôt paysan que guerrier.
Voila. J'espère que tu es satisfait, Percevalus.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète

cacahuète


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/05/2006

Info. de ??? alias folozdada Empty
MessageSujet: Re: Info. de ??? alias folozdada   Info. de ??? alias folozdada EmptyDim 25 Juin - 21:35

Mais il n'y a que des informatichats... brrr!!! je fais figure de rebelle moi!!! avec ma clé à molette... lol Bon, j'assume!!! le premier qui m'embête, je lui mets sa voiture en panne .. na!!!!
quoi que tout dépend ou tu habites... Laughing
et sache que moi aussi je stresse quand ça attaque.. mais je te rassure.. ici c'est de la rigolade à coté de l'alliance dont je fais parti dans le serveur 5..et je suis un bébé avec mes 1100 habitants!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Percevalus
Chat'dmin
Percevalus


Nombre de messages : 147
Localisation : Je viens du Nord
Date d'inscription : 26/05/2006

Info. de ??? alias folozdada Empty
MessageSujet: Re: Info. de ??? alias folozdada   Info. de ??? alias folozdada EmptyDim 25 Juin - 23:42

LOL, oui Foloz, je suis "satisfait" Wink

Si cela peut te rassurer, je n'aime pas non plus les attaques - en tant que fermier charognard - mais si les attaquants repartent systématiquement "à vide", ils ne reviendront pas souvent, crois-moi !
En revanche, la situation actuelle est toute différente, ils se sont mis en guerre contre nous... donc il s nous attaquent... pour nous attaquer !
Et ne vous fiez surtout pas aux petit nombre de chaque attaque, il dissimule la plus grosse vague qui viendra sans doute dans la nuit... garez vos troupes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miaaouu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Info. de ??? alias folozdada Empty
MessageSujet: Re: Info. de ??? alias folozdada   Info. de ??? alias folozdada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info. de ??? alias folozdada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info. ???? alias Auditix
» Info Chat'mot alias Percevalus
» Info. de Hercule alias legrandidier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Astrof :: Les Chats à l'honneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser