Cat Astrof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cat Astrof

Les Chats de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allaiance G.N.E.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Allaiance G.N.E. Empty
MessageSujet: Allaiance G.N.E.   Allaiance G.N.E. EmptyLun 19 Juin - 21:57

Agramor m'a averti de la dissolution de la [N_E]. Il a été contacté par un membre de la G.N.E.

Dont voici le message

darkile 19.06.06
dissolution [N_E] 10:54:31

Salut,

J'ai appris, avec regret, la dissolution de l'alliance [NE] dont tu faisais partie. C'est dommage car mon alliance, la GNE, appréciait beaucoup cette alliance avec laquelle elle avait d'ailleurs un PNA.
As-tu déjà des projets concernant l'intégration d'une nouvelle alliance ? Sinon, tu peux toujours intégrer la nôtre. Je pense que vu ton profil, cela ne devrait poser aucun problème.
Notre alliance est, comme la [NE], concentrée au NE de la carte, ce qui veut dire que tu bénéficieras d'une protection efficace de la part des autres membres. En effet, la solidarité chez nous n'est pas un vain mot.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser.

Bon jeu !


Je vais profiter de cette occasion pour demander à cette alliance une P.T. ou une P.N.A. J'ai donc envoyer le message suivant un certain "Par Grom", leur diplomate.


Cher ami,

Je suis Préfix le gaulois, membre de l’alliance « Cat Astrof ». Je te contacte car je voudrai discuter avec toi de la possibilité d’un pacte entre nos deux alliances (P.T. ou P.N.A.).
Dissident de l’alliance [N_E], ne sachant pas vers qui me tourner, j’ai créé avec des amis notre alliance. Malheureusement tous ne sont pas venu. Mais nous restons une famille. Elle est composée de joueurs hétéroclites dont certains son nouveau sur ce serveur. Malgré notre éloignement nous tachons d’être solidaire et d’affronter ensemble les différents conflits que nous rencontrons.
J’ai eu connaissance de votre alliance par un membre de la [N_E] que vous avez contacté. Votre conception de ce que doit être une alliance me plait. Et personnellement j’aurai postuler chez vous dans d’autres circonstances.
Je ne prétends pas que nous soyons d’accord en tout point sur la conception du jeu. Nous sommes avant tout, les chats de Travian. Mais nous aussi nous cherchons des alliés de valeur.
Je te pris donc de me contacter en retour pour m’informer de votre position à notre égard.
Merci d’avance,


Nous verons bien sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Auditix
Chat'dmin
Auditix


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2006

Allaiance G.N.E. Empty
MessageSujet: Re: Allaiance G.N.E.   Allaiance G.N.E. EmptyLun 19 Juin - 23:04

Y a pas à dire, ça c'est bien parlé cheers

Moi, ça aurait plutôt été du style :"Hé les nazes, soient vous signer un PNA, sit on vous rase de travain sur les 11 mondes !"



Je sais, pas pourquoi, j'ai l'impression que Prefix sera mieux les convaincre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Allaiance G.N.E. Empty
MessageSujet: Re: Allaiance G.N.E.   Allaiance G.N.E. EmptyMar 20 Juin - 20:47

Réponse de Par Grom :

voila tu peux aller faire ta demande sur notre beau forum, section pacte !!

Réponse de Darkile

oui certains membres (robert et agramor je crois) m'ont parlé qu'il fallait faire un pacte avec les CAT.
Mais il faut faire la demande sur le forum une fois celle ci postée j'expliquerais les raisons de ce pacte (même si j'en ai un peu parlé avec les membres de l'alliance)
Mais c'est juste qu'il nous faut une demande officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Allaiance G.N.E. Empty
MessageSujet: Re: Allaiance G.N.E.   Allaiance G.N.E. EmptyMar 20 Juin - 20:50

Proposition de pacte ;

Bonjour,

Je suis Préfix le gaulois membre des « Cat Astrof. » Je viens au nom des miens vous proposez un pacte entre nos deux clans. Les alliances de joueurs sont importante dans ce jeu. Elles offrent la sécurité et l’information nécessaire au bon développement de nos villages. Nous pensons que les regroupements d’alliances le sont d’autant.
Par ailleurs, je tiens à vous informer avant de répondre à notre requête que les U.F.K. nous ont déclaré la guerre. Bien qu’ils ne représentent pas un danger à notre développement, il est normal que vous en soyez avertis. Je perds pas espoir que ce problème se résoudra dans le temps.
Dans l’attente de votre réponse

Je vais déposer sur leur forum ce pacte, si quelqu'un pouvait me donner son avis ce serit bian. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Auditix
Chat'dmin
Auditix


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2006

Allaiance G.N.E. Empty
MessageSujet: Re: Allaiance G.N.E.   Allaiance G.N.E. EmptyMar 20 Juin - 21:04

Pour moi , ça me va.

Pour les UFK, tu pourrais peut-être préciser que la guerre ne porte que sur un membre de notre alliance (en l'occurence, moi . Embarassed ) afin qu'ils ne prennet pas peur des éventuellles représailles et conséquences de ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Allaiance G.N.E. Empty
MessageSujet: Re: Allaiance G.N.E.   Allaiance G.N.E. EmptyMar 20 Juin - 21:06

Les UFK sont des branleurs considéront les comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Allaiance G.N.E. Empty
MessageSujet: Re: Allaiance G.N.E.   Allaiance G.N.E. EmptyMer 21 Juin - 21:20

Je viens d'accepter la P.N.A. avec la G.N.E., ce pacte est inscrit sur le profil de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

Allaiance G.N.E. Empty
MessageSujet: Re: Allaiance G.N.E.   Allaiance G.N.E. EmptyJeu 22 Juin - 1:34

J"ai proposé un accès au G.N.E. et G.N.E.w à la partie publique du forum.
Ils ont un statut Chat'plomate. Ils sont donc facile à identifier.
SVP, ne les provoquer pas. Ce sont des diplomates avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Percevalus
Chat'dmin
Percevalus


Nombre de messages : 147
Localisation : Je viens du Nord
Date d'inscription : 26/05/2006

Allaiance G.N.E. Empty
MessageSujet: Re: Allaiance G.N.E.   Allaiance G.N.E. EmptyJeu 22 Juin - 8:08

Prefix a écrit:
Les UFK sont des branleurs considéront les comme tel.

Citation :
Je viens d'accepter la P.N.A. avec la G.N.E., ce pacte est inscrit sur le profil de notre alliance

J'adore la transition !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miaaouu.1fr1.net
Auditix
Chat'dmin
Auditix


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2006

Allaiance G.N.E. Empty
MessageSujet: Re: Allaiance G.N.E.   Allaiance G.N.E. EmptyJeu 22 Juin - 14:16

Pourquoi "Ne les provoquer pas " ???

Y en a qui font ça ? scratch

C'est pas bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allaiance G.N.E. Empty
MessageSujet: Re: Allaiance G.N.E.   Allaiance G.N.E. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaiance G.N.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Astrof :: Chat' discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser