Cat Astrof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cat Astrof

Les Chats de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chewi est une truffe !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auditix
Chat'dmin
Auditix


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2006

Chewi est une truffe !! Empty
MessageSujet: Chewi est une truffe !!   Chewi est une truffe !! EmptyLun 19 Juin - 18:26

Après un week-end douloureux où faute de connection de ma part, j'ai morflé terriblement.
Le dernier message de Chewi concernant son mercenaire a été de savoir si nos alliances avaient conclus un pacte ou quelque chose dans ce genre.
L'occasion étant trop belle, nous voilà repartis:
"Nous n'avons pas signer de PNA mais avons conclu un arrangement secret avec Psychocoincoin.
Mais comme cela te concerne, je ne peux pas t'en dévoiler tous les tenants et aboutissants.
Pour résumé, ils me laissent te piller à raison de 10 fois par jour maximum et nos alliances ne se déclarent pas la guerre.
Il a été également convenu que tu n'avais pas le droit de créer des armées.
Merci de tenir tes engagements." cyclops

Sa réponse était plutôt froide :"je ne suis pas au courrant, desolé"

J'ai donc enchéris :"J'espère que tu n'as pas créé d'armées afin que le pacte soit respecté."
Il n'a pas bougé :"je suis desoler, mais pour l' instant, tant que mon alliance ne confirme pas, je ne respecte rien du tout."
Je continue:"Donc tu as des armées.
Oh la la, ça va pas du tout , ça ! Et elle est grosse ton armée ?"
Sa réponse :"ben, assez oui, puis, sans te vexer, avec les dernier soldats que tu m'a attaquer, c' était de la nioniote.
Mais si vraiment tu es volontaire pour faire un pna entre nous 2, je peux t' envoyer des ressource par marchand.
si vraiment tu en as besoin, et si j' ai les moyens.ça evite de perdre des troupes" (Pour info, il a 22 haches 1 gourdins et 1 lance Very Happy )

Je surenchéris:
"C'est quand même pas ma faute si ton alliance n'a pas communiqué auprès de toi.
Bref, comment fait-on maintenant ?"
Il m'a finalement proposé une PNA entre nous (non officielle où nous établissons nos règles) et il m'envoie des ressources à hauteur de 500 à 700 de chaque par jour.

Ce type est excellent, sauf qu'il y a un risque de push, qu'en pensez-vous.
PS: de toute façon je vais l'éclater dès que je me suis remis d'aplomb Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Percevalus
Chat'dmin
Percevalus


Nombre de messages : 147
Localisation : Je viens du Nord
Date d'inscription : 26/05/2006

Chewi est une truffe !! Empty
MessageSujet: Re: Chewi est une truffe !!   Chewi est une truffe !! EmptyMar 20 Juin - 7:11

MDR, Auditix, tu es un fourbe.... mais c'est trop bon ! bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://miaaouu.1fr1.net
 
Chewi est une truffe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chewi se rebiffe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Astrof :: Chat' va chier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser