Cat Astrof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cat Astrof

Les Chats de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La boulette du jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Auditix
Chat'dmin
Auditix


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 17:39

Fort de la satisfaction tirée de notre affaire Chewi, Lord of Death, Psychocoincoin et autres débiles du même nom, j'ai vadrouillé un peu plus loin et ttrouvé une alliance de 5 membres peu "équipés".

J'ai envoyé un éclaireur chez leur chef mais celui-ci a finin en brochette (avec cette chaleur, rien de tel qu'un barbecue Rolling Eyes )

Ne voyant pas revenir Rintintin, j'ai donc envoyé les toutatis sur une vague puis les fantassins sur une autre vague.
J'ai morflé grave No

Et voyant qu'il réagissait au quart de tour entre les 2 vagues, j'ai donc pris contact afin de calmer ses éventuelles ardeurs répréssives:
"Perso je joue deja sur la version française... Enfin tape travian.fr et verifie que tu peux te connecter à ton serveur
Nous aviserons plus tard...
____________
Auditix a écrit :

Bref, j'ai rien compris au jeu.
Y a un moyen pour avoir une version française ? (moi et l'allemand, on a jamais été copain)
____________
elhuron a écrit :

Envoyer des troupes armées en mode pillage n'est pas tres bon pour la diplomatie et encore moins pour les affaires.
____________
Auditix a écrit :

Désolé mais je comprends rien à ce jeu avec les cartes et autres trucs bizarres tout en allemand.
Je ne pensais pas que cela correspondait à des attaques mais juste à des prises de contact pour échanges commerciaux. Apparemment c'est pas ça.
____________
elhuron a écrit :

Je souhaite juste te faire ermarquer que tu m'as envoyé tes eclairs de toutatix ainsi que ton espion en premier. Je n'avais rien contre toi et j'attend les 3minutes qui separent le prochains combats. à toi de t'expliquer ! ou alors tu t'es trompé de cible
____________
Auditix a écrit :

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que tu m'as attaqué à 2 reprises et qu'une 3ème attaque est en cours.

Pourquoi tant de haines ? Tu m'avais pourtant invité à rejoindre ton alliance. Me fais-tu ainsi payer mon refus ?

J'espère pouvoir établir de bons rapports de voisinage avec toi et t'inviter au Barbecue Annuel."

Bref, que fait-on ??
On les baratine ou on les éclates ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 18:22

Pour ne pas laisser tomber Auditix, j'ai écris à Elhuron :

Bonjour,
Je prends contact avec toi car Auditix m'a averti qu'il venait de faire une nouvelle connerie.
Il n'en est malheuereusement pas à sa première expérience. Hélas !
Il y a deux jours, il a offert ses stocks de céréales à son voisin Shewi car soit disant il en avait besoin pour nourrir ces vaches.
Quelques jours avant, il a envoyé un message in game à coucouke2 ( classé premier au jeu sur ce serveur ) pour lui dire qu'il avait une petire bite.
Il était persuader qu'en ne signant pas son message personne ne pouvait savoir que c'était lui.
Bref, je ne sais plus quoi faire.
Te concernant ce n'est pas trop grave, tu as perdu quelques troupes mais bon ... tu n'as pas eu ton village rasé.
Tu peux pas le prendre dans ton alliance quelques jours ? Juste quelques jours ...
Disons jusqu'à vendredi soir. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 18:41

Il m'a répondu

Je discute actuellement avec lui et quelques unes de ces reflexions me semblent etranges...
Que veut tu que je fasse? Je ne suis malgrés tout pas le secours catholique... ou alors explique toi un peu miE


Alors, je lui est envoyé

Tiens bon !!
Je vais chercher sa mère pour qu'elle lui dise de faire autre chose. Je te reconstacte plus tard.


Et pour finir, il me répond :

Les explications laissent toujours à desiré. enfin passons...


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 21:33

Je lui ai renvoyé le message suivant

Il semble que tu t’es trouvé un nouveau copain, Auditix. Personnellement, cela m’arrange beaucoup.
Il fait parti des 1% de gogols que l’on emploie dans les entreprises. Sa mère, c’est la secrétaire du Boss. Donc, quand on me l’a refilé, j’ai du fermer ma gueule. Au début, je jouais à Travian seulement chez moi. Mais un jour, j’ai joué au boulot et ce con m’a vu. J’ai du lui expliqué que c’était un très dur et patati patata … Bref, il en a parlé à sa mère et il s’y est mis aussi.
C’est un gars extraordinaire, il est capable de décompter secondes après secondes la construction d’un terrain, ou d’un bâtiment Car à vrai dire, c’est son principal jeu. Et petit à petit son village évolue. Comme quoi ? Malheureusement, il y en a des qui lui ont envoyé des messages et lui ont parlé d’alliance, de trucs et de bidules. Donc lui aussi communique et fait parti d’une alliance.
Nous on n’est pas nombreux dans notre alliance. Tu pourrais me le prendre un peu. Quelques jours ?
Tu sais, ce n’est pas un mauvais bougre., mais il vaut mieux le suivre régulièrement. Le mieux c’est la co-gestion,. Mais ne commet l’erreur de le mettre co-gestionnaire sur ton village. Il y a un gars de notre boulot qui en a fait l’expérience, il ne veut plus me parler. En plus, c’est mon collègue du bureau d’à côté. Je t’explique pas l’ambiance.
Qu’Est-ce que tu en dis ?
( Cela peut se négocier :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 22:06

Et il me répond

Ok je vois la situation, et je suis tres heureux de l'avoir recuperer ...:s(et comme par hasard ca tombe sur moi ... lol) jvais voir ce que je peu faire pour t'en "debarasser" Il est vrai qu'il m'a paru bizard dans ses remarques (le coup des fruits et des legumes tjrs pa compris...)
Enfin voilà
bon boulot et bon jeu


A toi Auditix, ou un autre car on peut tous le remercier. D'ailleur ce serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 22:09

Alors là, je lui envoie le message :

MERCI !!!!!
Comment est ce que l'on procède ?
Tu le contactes directement ?
Tu peux compter sur moi et sur tous les membres de notre alliance.
Si tu veux des conseils, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 22:13

Et il me répond :

Je vais voir ca avec le créateur de l'alliance, je saurais lui faire comprendre! Par contre ca ne se fera pas avant demin minimum dsl

Et je lui répond :

Excuse moi mais cela veut dire quoi "dsl". Car tu vois, une annonce comme celle là, il ne faut pas la prendre à la légère. J'ai déjà perdu pas mal de membres, si je leur raconte des conneries cela ne va pas le faire.
C'est qui le créateur de l'alliance chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 22:29

Sa réponse :

Tout d'abord dis-toi bien que rien n'est fait, garde toi de l'annoncer. Il me faut encore discuter avec le chef d'alliance qui est red hot.Et meme si je m'engage à faire mon possible pour conclure ce transfert cela ne m'enchante pas bcp non plus de l'accueillir parmis nous...Mais je compte sur votre alliance pour une entente reciproque avec la notre d'ici peu!
PS : "dsl" signifie "désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 22:29

Je lui répond :


Si tu veux mon soutien ou celui des gars de l'alliance et des ex de l'alliance pour convaincre Red Hot, il n'y a pas de problème ( il est à 4h de chez moi ). Je suis sùr que l'on va s'entendre car il n'y a pas de raison.
Putain, j'étais classé dans les 200 et après le passage de l'autre timbré, me voilà dans les 500.
Je suis près négocier mais faudra pas non plus pousser trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 22:34

On a un champion

katil fé pour que tu descende si bat? Je n'ai pas l'intention de negocier serré mais simplment d'évaluer laplaie à se juste valeur! ne t'inquiete donc pas pour ca et debarrasse toi d'abord de ton épine

Et je lui répond :

Je veux garder mon boulot. Je ne suis plus tout jeune alors il faut savoir mener profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 22:35

J'ai moi aussi commis une boulette :
____________
elhuron a écrit :

Pardon petite erreur dans mon message : le nom du chef d'alliance n'est pas "red hot" mais "red joe"
désolé de l'erreur


Ma réponse est :

Mille excuses. De tout manière, dans Travian le monde est petit lorque l'on a de la cavalerie :-)
J'attend ta réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 22:39

On joue maintenant plus sérer

Pas de probleme là dessus
mais quel est ton boulot si ce n'est pas indiscret?


Ma réponse

Développeur en Clipper 5.2 ( xBase++ )

C'est un language de programmation qui est mort depuis plus de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 22:41

Petite pause ...
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 22:47

Il me répond :

je connais pas :s et donc "auditix" est un de tes collegues, legerement limité, qui a appris à jouer à travian? S'il aime ca alor pourquoi ne pas le lancer sur un autre jeu du meme style comme Ogame?

Je change le sujet :

oGame s'est pas mon truc. Il faut tout le temps lui expliquer le pourquoi du comment. Mais, comme quand tu lui dis "rond", il comprend "carré". Et une heure après c'est devenue une étoile. C'est déjà suffisament compliqué comme ça. De plus, son truc s'est décompté le temps qui passe. Il y a quelques temps, je l'avais branché sur le Tchat. Mais ce fut une catastrophe, car il a voulu draguer les minettes.
Non franchement, Travian c'est bien.
Tu veras, c'est un bon copain. Il est bien brave.
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 22:58

Et encore ...

Ne me tente pas!!!!!!!!!!! jvais finir par l'adopter...simple question : comment réagira-t-il si je le remet a sa place en le recadrant? (ne tinquiete pas je suis respectueux)
Par contre on vous dit pas bravo de l'avoir branché là dessus Razz

Et alors ...

L'adoption serait le meilleur choix.
Il ne vaut mieux pas tenter l'autre solution. Car nous aussi, au fond, on l'aime bien. Disons que ce serait bien pour lui de voir d'autres horizons, de ce faire de nouveaux copains. Ce serait aussi pour vous une nouvelle expérience. Vous deviendriez des experts sur les règles de Travian.
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 23:05

____________
elhuron a écrit :

je serais mechant je dirai que j'ai deja 2chats...et puis voyons le coté positif : cela fera des points supplementaires pour l'alliance!
mais puisque vous l'aimez bien, sachez en prendre soin et le dorlotez; qui sait il depassera peut etre son maitre Very Happy


Et c'est la fin ( je pense )

Parfois positif, parfois négatif. Tout dépend.
Mais c'est une valeur sùre. Bien gèrer pas de trahison.
Tu me le prend quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 23:11

La négociation :

quand tu aura la reponse de red joe.
Hormis cela je voulez savoir si tu avais quelques entrées dans l'alliance DL? Un epineux probleme lie mon alliance à celle ci


Et c'est reparti

Je ne l'ai connais pas. C'est quoi leur truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 23:14

On rentre dans le vif du sujet

Ils sont trop puissants pour nous et un seul de leurs membres fait tanguer notre alliance. le seul moyen d'en venir à bout aurait été un PNA qu'ils refusent evidement..
Revenir en haut Aller en bas
Auditix
Chat'dmin
Auditix


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 23:44

Là je peux intervenir, du genre :
"Salut Copain, tu sais je me suis fait des autres copains dasn d'autres alliances mais ils sont pas aussi sympa que toi sauf peut-être XXX (faut que je trouve un nom) qui est vraiment cool "
Et paf, il regarde et se rend compte que le gars est de chez DL.

Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 23:48

Est ce un piège ?

Cela s'écrit comment DL exactement. J'ai cherché sur la carte autour de ton village mais je les trouve pas.

avec des vagues avt et apré
tu peux aussi chercher à koubah (village) ou busta (joueur)


Vous avez intérêt à faire profil bas. Vous jouez gros.
C'est des branleurs qui bouffent les alliances comme les notres au petit déjeuner.
Pourquoi tu me parles de ce Busta ?


Car il prend un malin plaisir à comme tu le dit bouffer des alliances comme nous et il s'est mis en tete de se faire la mienne avec son café. En rencontrant quelqu'un de l'alliance DL j'aurais peut etre pu gerer quelque chose meme s'il y a peu de chance
enfin il se fait tard
bonne soirée


Je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme :

S'il attaque seul, cela peut se gèrer. Lui même, il n'est pas si balèze que ça, donc il pille. Il ne faut rien lui donner et il vous laissera. Il cherche des frigos pour son dévelloppement perso. Actuellement, il manque de ressources et il cherche des proies faciles. Tant que c'est rentable, il bouffe.
Construiser des cachettes ( compter large ), et après metter des barbelés ( phalanges ou autres ) à vos pallissades ( quand vos cachettes ne permettent plus de vous protéger vos ressources ).
Normalement, à votre stade de développement vous ne devez pas avoir de problème.
Le plus gros de la troupe des joyeux lurons à ces quartiers à côté de chez moi :-(


Bref, ça craint tout de même


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 23:51

Merde un franc tireur !!!

Au moment où je sortais mon mouchard.
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 23:52

Si vous examinez les textes qu'ils écrivent, il étaient plusieurs à me répondre. Les enfoirés ...
Revenir en haut Aller en bas
Auditix
Chat'dmin
Auditix


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 23:54

Bizarre, bizarre...

Va jeter un coup d'oeil sur les membres de cette Alliance.

Y a quelque chose qui devrait t'interpeller. Question
Revenir en haut Aller en bas
Prefix
Chat'dmin
Prefix


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 23:55

Qu'est ce qui devrait m'interpeller ?
Revenir en haut Aller en bas
Auditix
Chat'dmin
Auditix


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2006

La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour EmptyLun 12 Juin - 23:55

Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour   La boulette du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boulette du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Astrof :: Chat' va chier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser